mercredi 27 novembre 2013

La vie est belle,les oiseaux chantent et je fous rien.

Coucou ! ^^

Petit strip que j'ai oublié de poster sur mon blog !


Vive blogger et ses images grises ! /o/

Bye ! :3

(J'ai pleins d'idées dans la tête mais le crayon dans les chaussettes…Je suis si poétique ! x) )

5 commentaires:

  1. DFCXFFVBKJHKGLHJKGFGDFC LES MOTIFS DANS LES CHEVEUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :'3 ! J'ai eu l'idée en faisant un dessin hum-hum où y'avait AD,MS,Asu et moi ! xD

      Supprimer
    2. Ton strip est trop mignon je trouve ^^ et c'est vrai qu'ils sont très jolis les cheveux comme ça !

      Supprimer
    3. Merchi ! :3 Je pense que je vais tout le temps me dessiner comme ça maintenant !

      Supprimer
    4. Oui c'est une bonne idée ! ^^

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)