jeudi 7 novembre 2013

Retour

Bonjourbonjour :3

Excusez-moi de ne pas avoir poster plus tôt !
Je n'ai même pas d'excuses.
Je suis juste une grosse flemmarde.
:D

Donc j'ai pleiiins de dessins.




(Pas beaucoup en fait ! ^^')

Les images sont toujours grises D:
Je vais harceler l'administration blogger ! :D
Harceler-les aussi ! ;D

Bref,j'ai la flemme d'écrire.
Larve jusqu'au bout me direz vous.
Ça rime.
clkjzeiucgaù.

En fait je il faudrait d-que je différencie les dessins sur ma page fb et mon blog mais je sais pas encore ce que je vais faire.

...
Bisous.

(Ha et le blog est tout moche parce que j'ai changé le modèle et que je dois tout recommencer et...
J'ai pas la patate.Du tout.Je suis un mollusque.Appelez-moi larvbleu.)

...
*Sort mollement*

6 commentaires:

  1. Le dernier personnage ressemble a Maliki! :3
    Sinon je trouves tes petits personnages toujours aussi mignons et charmants. J'adore les couleurs aussi! J'avoue que c'est dommage pour le problème avec les fonds gris.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta période chibi ^^ j'adore le premier, bien que le toutou a de grosses pattes avant, je trouve le cadre trop mignon ! Et je reconnais aussi Maliki !
    Et j'espère que tu retrouveras la pêche aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi toi aussi tu as des fonds gris hideux quand tu postes ♥
    Sinon le premier est troptrop koule :D Tu gardes un super niveau, même en ayant la flem. Moi pas. Tu as beaucoup de chance xD
    Sinon Larvbleue, tu peux m'appeler Larvvvvvvverte. *a la flemme de dessiné même quand elle s'ennuie parce qu'elle n'a plus à faire tous ces devoirs que ses prof de langue lui donne parce qu'ils ont malencontreusement oublié que y'a le brevet blanc mercredi* *mais se donne quand même la peine d'écrire des looooong trucs entreétoiles* *laule*

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)