mercredi 20 novembre 2013

Tralalilalaloum

Coucou ! :3

Non j'ai toujours pas modifié le blog.
Vous pouvez me taper. >.<

Bref,je vous montre juste un dessins
Sacha du fofo dessiné ! /o/


J'ai pleins d'idées dans la tête ( par exemple pour le blog qui est très moche :S )
Mais bon j'ai du boulot (un peu) et de la flemme (beaucoup)
Doonc je ferais pleins de trucs pendant les vacances de nowel !
Et désolée de pas beaucoup commenter vos blogs aussi.
:/
Quand je vais sur les blogs d'autres dessineux,la plupart du temps,je suis ébahis,je veux les surpasser,je les admires.
Mais les mauvais jours,je déprime.
Je sais c'est con.
Je réagis dans le mauvais sens.
Bref.

Je vous aimes quand même hein ! 
++ Les gens ! :)

7 commentaires:

  1. Je réagis pareil quand je vois des blogs dessineux ou professionnels, c'est bête parce que ce sont des pro donc y a pas comparaison, mais il faut toujours se dire que le dessin est une passion, pas un concours. :)
    J'espère te redonner du courage, en tout cas continue de dessiner, ce serai dommage si tu arrêterais ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lul@!

    Alors j'ai deux mots à te dire, mais chaque chose en son temps ;)

    Alors! Le dessin pour la personne du fo' est absolument adorable. Je dois te dire que j'adore ton style, il est adorable et déjà assez mature, tu peux être fière de toi! Ensuite, j'adore comment tu fais les cheveux des persos, ça rend vachement bien. Le perso en question est adorable j'adore ses petits bois >w<

    Alors maintenant on passe aux choses sérieuses ;)

    Le coup de déprime, c'est normal, tout le monde passe par là, constamment. Tu trouveras toujours mieux que toi. C'est super que la plupart du temps ça arrive à te motiver!
    Le coup de déprime, c'est en grosse partie un manque de confiance en soi.
    Alors laisse-moi te le dire Lul@, franchement, tu n'as pas de soucis à te faire. Tu as vu les progrès de malade que tu as fait en si peu de temps? Reprends tes dessins de débuts de blogs et compare avec ceux que tu as posté aujourd'hui ou la semaine dernière. Laisse-moi te dire que la différence est flagrante. (Et puis je suis hyper jalouse, moi à ton âge je dessinais pas comme ça XD)

    Voilà pour le petit discours, et à bientôt j'espère pour de nouveaux dessins ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci beaucoup,ce que tu dis est vraiment gentil et motivant ! >w< Moi aussi je trouve ce perso adorable ! :3

      Supprimer
  3. Moi aussi je déprime, mais pas pour les même raisons ._.
    Sinon courage, il faut tenir bon, si moi j'ai réussi, au vue de ma motivation/personalité/Capacité sp. Flemme-Powa et M'enfoutiste-powa-(mais-moins-quand-même), tu ne peux que y arrivé !! :D Et puis en plus tu dessines bien, surtout pour ton âge. Enfin brefbrefbref je voulais aussi dire que quand tu refais la déco du blog, mets une fucking bannière qui tue de la mort :3 siteuplé siteuplé siteuplé (et si t'y arrive pas ou que ton ordi refuse de te respecter tu peux me demander situveux, parce que parfois blogger pour la déco il parle de langage htlm compliqué qui fais peur et que moi perso j'aurai bien aimé avoir de l'aide TuT)
    Oulala c'était un looooong commentaire pour rien dire en fait, alors désolée désolée désolée >_> (et puis ce talent d'écrire des trucs que seul moi (ou presque) peut comprendre)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! :)