dimanche 1 décembre 2013

Un dessin sauvage apparait !

B'jour ! :B


Voilà un petit dessin !
(Aquarelle+crayons de couleurs)

J'ai la flemme d'écrire et pleins de devoirs à faire donc je vous dis à bientôt !
-^v^-
Keur !

16 commentaires:

  1. Le personnage est très joli, les cheveux sont très bien fait ! Petit manque de "mignon" chez le Pyroli, sinon je trouve que tu maitrise très bien l'aquarelle !

    RépondreSupprimer
  2. Jerry xD
    Jolie illu, tu gères à l'aquarelle :3
    Et puis j'aime beaucoup ce personnage en plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoua ? O.O
      Merchi :3 !
      Ah et ça te dirait de faire une arène avec moi et Paul dedans ? *^*

      Supprimer
    2. OH MON DIEU
      UNE ARENE
      AVEC PAUL ET TOI
      JE
      N'aurai jamais le temps
      *meurt*


      Mais plus tard, compte la dessus ;D

      Supprimer
    3. Pendant les vacances quand tout le monde aura le temps ! :3

      Supprimer
    4. Mais j'ai pas compris de quoi Jerry ? ('^' ")

      Supprimer
    5. Ah oui, désolée xD
      Jerry = (phonétiquement parlant) J'ai ri
      C'est une expression des internets :3 Désolée de pas avoir répondu plutôt u____u' J'avais des vidéos à regarder (/Sbaff/) des devoirs à faire

      Supprimer
    6. Ouah je suis bête quand même.
      Tu as ri au titre qui laisse à désirer ? xD
      Homénon c'est pas grave ! ♥
      J'ai des dessins à vous montrer mais la flemme de poster.
      Larve powa.

      Supprimer
    7. Mais non t'es pas bête. Enfin un peu quand même mais..*se prend une brique*
      Et j'ai ri au -^v^- Keur avec la remarque sur notre Grande Déesse à tous la Flemme au dessus (oui je suis nulle je ri de rien mais BON)
      Et tu sais, si je me donnais la peine de descendre aller scanner mes trucs papier, j'aurai une grosse centaine de trucs à montrer .____. Mais j'ai la flemme.
      On pourrai faire un méga groupe de super-héroïnes toi et moi :D "Les Larves Vengeresses" sont de retour, avec encore plus de flemme, encore plus de devoirs insupportables et encore plus de demotivation !! *musique épique : http://www.youtube.com/watch?v=MVW-X-HHCOQ *

      Supprimer
    8. Mwuhaha xD Ce serait tropbien. Avec Asu on est des déesses kikoolol et avec toi on est des héroïnes larves ! :D Ce qui fait que je suis une déesse kikoolol super larve narcissique. Hum-hum. C'est un peu long. Appelez-moi tout simplement LULA !

      Supprimer
    9. Je vous prépare une surprise tout les gens qui suivent mon blog ! :3 Même deux !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)