samedi 1 mars 2014

Flagadabada.

Bonjour.

Y'a-t-il encore du monde sur cette terre isolée ?

Ce blog est troptrop à l'abandon.
(Et très moche aussi en passant)

J'hésite à refaire un autre blog ou un tumblr.
Mais bon me connaissant se sera pas avant les vacances d'été je pense ! x)
En attendant vous toujours aller voir >ma page facebook<,
Des fois je poste des trucs.
Enfin plus souvent qu'ici en tout cas.


9 commentaires:

  1. Exploratrice de terres isolées /o/
    Héhéhé
    -useless comment spotted-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réponse huerhuerhuer
      Chouette dessin sinon o/

      Supprimer
    2. Mufmufmuf
      *relis la note*
      Fasse toi un tumblr c'ay cool
      mufmufmuf

      Supprimer
    3. Lula est déjà pris. D:
      Et ça à l'air compliqué un peu.
      MeepMeepmeepmufMuf.

      Supprimer
    4. Nop, c'est pas compliqué en fait. C'est même méga simple je trouve :o surtout par rapport à d'autre truc comme da et tout. J'ai fais mon tumblr en genre 20 mn. En faite faut juste que tu crées une page avec l'url que tu veux, après tu bidouilles un peu pour personnalisé ta page, c'est ça le plus dur à la limite, mais si tu fais simple no problem. Et après tu peux reblogguer des trucs *0* Joie joie joie
      Et puis quand tu met un nouveau truc tout tes abonnés le vois direct sur le dashboard et tout. Et puis ça va plus vite de poster =w= *paresseuse de première*

      Supprimer

Merci pour ton commentaire ! :)